mercredi 16 février 2011

Moquons nous de @detoutderien2 et @balmeyer

J'ai fait ça avec la machine à rébus présentée par El Camino. Je n'arrête pas de jouer avec depuis le début de l'après midi. Rassurez-vous, je n'ai que quatre blogs.

7 commentaires:

  1. Ouais... y a même pas de liens, BORDEL.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ?
    Ca me rappele une expo d'art comtemporain dans laquelle je me suis égaré naguère.
    C'est le même style de signification, je suppose, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Pfoooouuuuu !
    Je me demande si on ne devrait pas écrire notre prochain billet tout en rébus, pour voir ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai rien compris, je retourne chez LeCoucou !
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. Poireau,

    C'est pourtant facile.

    Homer,

    Faudrait essayer.

    MHPA,

    Probablement...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !