mercredi 9 février 2011

Les vacances en France

Comme nous le rappellent Dadavidov et probablement 3652 blogs, Nicolas Sarkozy a décidé que les ministres devraient passer leurs vacances en France. Il a bien raison.Je rappelle que les Iles Marquises, Tahiti et l'Archipel de la Société (j'en passe) sont en France.

Quelle idée d'aller passer des vacances dans des pays où les habitants sont peu accueillants, voire limite révolutionnaires ?

5 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu insinues là ? Que je fais un billet facile !?!

    Je te rappelle que ça fait partie de tes conseils de blogage, ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu as raison ! Je plaisantais, il n'y a pas 3652 blogs mais pas beaucoup, d'autres se focalisant sur le reste du discours...

    RépondreSupprimer
  3. comment ça pas très accuillants ??? sont pas accueillants les nordistes du Nord, non plus avec mon accent je suis sûre !
    En parlant d'accueil, le 17, tu me mets une petite chaise de côté, je serai au KDB !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton com. C'est vrai, çà, on a encore plein de colonies. Faut y penser avant d'aller faire les cons ailleurs !!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !