vendredi 25 février 2011

Journal de campagne - jour 3

Ah ! J’ai oublié de publier le journal de campagne, hier. Pourtant, les soutiens se multiplient. Voila Laurent, Gabale, Yann, … qui rejoignent la troupe. Pour le dernier, il est temps, vu qu’il est déjà dans l’équipe…

Les comités locaux se mettent en place :
Alsace : Eric Citoyen
Bretagne : Lolo, Yann, MHPA 
Français de l'étranger : Juju
Grand Paris : Melclalex, Disp
Lozère : Gabale
Nord : Homer
Normandie : Philippe
Pyrénées : Laurent
Rhône Alpes : Romain, Minijupe, Trublyonne et Vallenain
Seine Saint Denis : David
Un peu partout: Xapur et Alter-Oueb (je ne sais même plus d’où viennent mes lecteurs, moi…)
Val d'Oise : El Camino

Nos informateurs nous indiquent que l’on devrait prochainement assister au ralliement de :
Drome : Le Grumeau
Gard : FalconHill
Grand Paris : Vlad, Juan
Sud-ouest : Stef
Var : Le Coucou

L’équipe de pom pom girls se met en place autour de Shaya qui en aura l’animation à charge.

L’organigramme – non hiérarchique – se met en place. Melclalex est en charge de l’infographie. Yann est trésorier de campagne. Juan est vice-président mais on ne sait pas encore de quoi.

J’espère que je n’ai oublié personne. J'ai peur. Merci de m'excuser et de me rappeler à l'ordre. Il va falloir que je prenne un (ou une…) secrétaire pour gérer tout ça et le journal de campagne. Les candidatures sont ouvertes.

Ca manque pas un peu de gonzesses, cette histoire ?

18 commentaires:

  1. On a besoin de gonzesses ? Tu crois ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux bien faire plus que la pompom girl ...

    RépondreSupprimer
  3. Bien ! D'ailleurs, dans ce billet, je te propose d'animer les pompoms girls, ce qui va plus loin que "les gonzesses qui dansent avec des plumes dans le cul" mais va jusqu'à l'animation des sympathisants non politisés !

    RépondreSupprimer
  4. Si Olympe voyait ta liste...Mazette!

    RépondreSupprimer
  5. El Camino,

    Justement (et sérieusement), ça serait assez amusant. Parce qu'on a exclu personne. Seuls des mecs ont choisi de participer à cette rigolade... Et il est probablement qu'une partie des différences de traitement des hommes et des femmes, dans la vie quotidienne, soit liée à "cette bricole".

    RépondreSupprimer
  6. Si Olympe voyait ton commentaire... Mazette ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Bof. Moyenne d'âge des mecs : 26 ans.

    RépondreSupprimer
  8. Je m'occupe des Dubitchou !

    RépondreSupprimer
  9. On ne gagne pas une élection en se les roulant. Même sous les bras.

    RépondreSupprimer
  10. J'te sens caustique là.
    Je les roulerais sous les couilles, ça attirera la gente féminine et ira dans le sens de la parité.
    Ok, je sors...

    RépondreSupprimer
  11. T'as qu'à les faire en forme de nichons.

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais bien que tu as mon soutien amical (et du vin à profusion).
    Je prends le Vaucluse aussi si tu n'as personne. Je te propose un meeting à Cairanne ou Rasteau, c'est joli.

    RépondreSupprimer
  13. J'espère bien ! Mais il faut se lancer à fond dans une campagne !

    RépondreSupprimer
  14. T'as pas la carte avec les petits drapeaux plantés partout sur le territoire national ? J'suis déçu ! :-))

    [Pour les 500 signatures, t'as prévu quoi ? Un appel public ? :-)) ].

    RépondreSupprimer
  15. Il suffit de trouver 500 maires qui acceptent de passer une soirée au comptoir avec moi : s'il tombe avant moi, il signe.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !