dimanche 6 février 2011

Exclusivités Blogonet

Je ne devrais pas délaisser le classement Blogonet et, surtout, je ne m’étais jamais intéressé aux sous-classements.

J’apprends par exemple que mon blog geek est 9ème du classement High Tech.

Mieux, Ferocias et El Camino sont installés aux deux premières places du classement Culture. Corto et premier du classement « vie quotidienne ».

Le classement divers mais mon blog bistro y est pourtant quatrième, derrière les excellentissimes Yann, FalconHill et Gaël et devant Lolo, Homer,  

8 commentaires:

  1. Tu blogues à donf' toi ce matin, t'as pas bistro ?

    RépondreSupprimer
  2. sachant que le classement blogonet s'appuie sur des données erronées, par exemple il prend en compte le flux de mon podcast sur le quel je ne publie rie au lieu de prendre le flux du blog... mais c'est quand même rigolo...

    RépondreSupprimer
  3. Précisons tout de même cher ami que ce "vie quotidienne", ridicule en soi, était à l'origine "société", terme que j'eusses préféré garder.
    Mais bon, on va pas faire le begueule , hein, pas un dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Je devrais participer à un classement Culture & Bière, ça serait plus juste.

    RépondreSupprimer
  5. ne jamais délaisse Blogonet, grâce à toi je viens de me rendre compte que j'étais 13ème dans ma catégorie !
    ça s'arrose nan ?

    RépondreSupprimer
  6. Bea,

    Bravo !

    Ferocias,

    Oui, hein !

    El Camino,

    Oui, ça serait bien.

    Corto,

    Oui, ça aurait été plus sérieux.

    Lolo,

    Oui, c'est toujours rigolo.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !