dimanche 3 février 2013

Bilan des blogs - janvier 2012 - complément

Hier, je faisais le bilan des blogs pour janvier et m'étonnais que mon blog geek et mon blog bistro aient très bien fonctionné. Déception ! Après étude, ce sont des vieux billets qui ont marché...

Blog bistro : ce mois-ci, une photo des fesses de Justin Bieber a tourné sur le web. Il y a trois ans, j'avais déjà parlé des fesses de ce type. Beaucoup de vicieux sont tombés dessus en cherchant la nouvelle photo des fesses.

Blog geek : mon billet expliquant comment réparer le bouton de l'iPhone connait un très grand succès...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !