vendredi 22 février 2013

Wordpress complice de la stigmatisation des gros de gauche

Une espèce d'andouille libérale visiblement trépanée s'en prend à moi sur son blog soutenue par des hordes de un royaliste réactionnaire et pléonastique. Et soutenue par le système de publicité de Wordpress.

(Merci à @jevousarrete)

6 commentaires:

  1. le lien ne fonctionne pas.
    Mais franchement, c'est grave...

    RépondreSupprimer
  2. c'est lui?
    ça fait longtemps qu'il ne m'a pas laissé de commentaires, tiens.
    Le champion de l'économie...
    C'est drôle!
    Titan s'est mis Michelin à dos, aussi,tiens.
    Mais je suppose que pour ce blogueur, Michelin, c'est rien du tout comparé à ce PDG qu'il défend bec et ongles...
    A mon avis, je crois qu'il est jaloux de ta silhouette, il doit être tout maigrichon, je plaisante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jaloux je ne sais pas. Con, c'est plus sur. Sans recul et sans humour encore plus.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !