vendredi 1 février 2013

#FF @Dadavidov qui vient de merder avec Google+

En balançant une invitation à tout ses contacts Google+ pour une manifestation à Tours.

14 commentaires:

  1. Tu veux dire qu'il a fait une @detoutderien ?

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, je me demandais si j'hallucinais ou s'il avait pété une durite et viré de bord !

    RépondreSupprimer
  3. Non. Il a un peu merdé dans sa com.

    RépondreSupprimer
  4. Google + est sensible, un clic malheureusement et c'est la boulette.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. 1. Je ne l'ai lu que bien plus tard. (Après avoir reçu l'invitation).
      2. C'est à toi de maîtriser te com, pas à nous.

      Supprimer
  6. Effectivement, j'ai (un peu) merdé... Je voulais utiliser un évènement G+ public pour truster les premiers résultats de recherche de Google... Mais finalement le format de l'évènement fait qu'on ne voit pas le lien du billet et que celui-ci n'est même pas référencé, un beau Fail, quoi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Si tu commences à utiliser les conventions de twitter (#FF) sur ton blog et à melanger les adresses G+ et Twitter tu vas perdre les non initiés.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !