jeudi 14 février 2013

La bière ne fait pas grossir

C'est ce qu'indique de manière à peu près formel cet article. Il y a moins de calorie dans la bière que dans le vin et les jus de fruit.

Il est par contre précisé que c'est à consommer avec modération. C'est dommage.

5 commentaires:

  1. Le problème avec modération, c'est que tu l'invites à boire un coup et cet enfoiré ne vient jamais (et il ne prévient pas).

    Donc bon, boire avec modération je veux bien... (mais s'il ne vient pas on fait comment ?)

    RépondreSupprimer
  2. Merde, le Faucon m'a piqué mon commentaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pourriez tout de même noter que j'ai aimablement laissé mes commentateurs faire cette plaisanterie. Habituellement, j'écris "Il faut boire avec modération mais moi je bois avec Tonnégrande".

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !