samedi 2 février 2013

Homophobie au quotidien

13h45. Le comptoir de la Comète avant d'aller faire la sieste. Un type rentre : "un double café et un croissant s'il vous plaît". "Ah monsieur, désolé, on n'a plus de croissant." "Tant pis ! Mettez-moi quand même un double café." Le type s'installe en terrasse.

Un de mes congénères : "Ah ! Encore un pédé ! Prendre un petit déjeuner à cette heure..."

Mon billet pourrait s'arrêter la si je n'avais pas essayer d'argumenter.

"T'es con ou quoi ? Je suis arrivé à midi, j'ai pris un café et un croissant parce que je n'avais plus rien à bouffer chez moi, ce matin. Ce type fait ce qu'il veut, on s'en fout. Aussi bien il bosse de nuit, s'est couché à 6 heures et vient de se lever. Et pourquoi serait-il homo parce qu'il se lève tard ?"

"Non. Il n'a pas une tête à bosser de nuit, pour se lever à cette heure, c'est forcément un pédé."

Les autres approuvent.

Affligé, je conclus : "bon, alors ! Bande d'abrutis ! On boit un coup ou on s'encule ?"

Heureusement, ils avaient soif.

Ceci est véridique.

14 commentaires:

  1. C'est grave, mais c'est comme ça pour le moment !
    Petit à petit les gens vont changer !
    Y'a pas si longtemps, ils clamaient qu'ils allaient violer les "filles mères" = t'as un enfant hors mariage, t'es une pute, donc j'te prends, si j'veux !
    C'est que des sauvages ! ... ça prend du temps pour qu'ils laissent sortir leur humanité de leurs tripes, ces cons !

    RépondreSupprimer
  2. La grosse (bonne ?)connerie atavique, à la frontière de la bétise profonde...(ou de la saloperie ordinaire)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis con. je relis ton billet et en le lisant je me dis : ce mec est vraiment un gros connard !

    RépondreSupprimer
  4. Je relis toujours un bilet en le lisant.

    RépondreSupprimer
  5. Bah, même s'ils n'avaient pas soif, vu que ce n'était pas des pédés...

    RépondreSupprimer
  6. - Bon, on s'encule ou on prend le train?
    - Moi vous savez les voyages....

    RépondreSupprimer
  7. Des milliers d'années à rattraper... :(

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, je suis tombé sur un billet très bien, concernant ce genre de crétin qui mérite des baffes (oui, on pourrait également en faire une sorte de tradition, vu que ces types ne fonctionnent qu'à celui qu'à la plus grosse (bouche ? Bite ?), et de ce fait aux rapports de force) :
    http://www.leblogdedoudette.com/2013/01/toi-qui-te-crois-drole.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je suis le blog de Doudette depuis longtemps.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !