vendredi 15 février 2013

La Petite Louise

Nathalie KM a lancé sa candidature à la Mairie de Paris. Elle a donc ouvert un site de campagne. J'ai cliqué sur le lien et je suis tombé sur une photo de bistro ce qui me la rend infiniment plus sympathique que quand j'ai fait mon billet politique, ce matin.

Elle annonce une réunion d'information dans le bistro en question.

C'est alors que j'ai vu le nom : La Petite Louise. 

C'est le bistro qui était tenu par Jérôme et Bruno au moment où ils tenaient également la Comète. Ils étaient associés pour les deux bistros. Jérôme tenait surtout La Petite Louise et, Bruno, la Comète. 

Je suis un blogueur spécialiste des bistros mais les détails m'échappent. Dorénavant, les patrons de bistro se mettent à deux pour prendre des bistros et, progressivement, ils ouvrent un autre bistro.

Nellie et Mathieu sont associés et patrons de la Comète actuelle. Mathieu a ouvert, avec Yannick, l'ancien serveur de la Comète, un nouveau bistro, Place de Comète du Colonel Fabien, où vont parfois déjeuner des cadres du parti et des partis alliés au sein du Front de Gauche, quand il est en réunion là-bas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !