samedi 23 février 2013

Faire des faux RT ou dénoncer publiquement ?

D'un autre côté, je ne nie pas avoir pu dire une connerie en état d'ébriété par mégarde. Il n'empêche que je viens de remonter 24 heures de mes tweets. Je n'ai pas vu ça. Il reste donc quatre solutions

1. Soit Cuicui invente un de mes propos.
2. Soit j'ai dit cette connerie mais ne l'ai pas vu pendant ma recherche.
3. Soit je l'ai sortie il y a plusieurs mois et Cuicui n'a que ça à foutre que de de fouiller dans mes archives.
4. Soit, ce que je crois et espère, Cuicui a fait une erreur de manipulation et a voulu me signaler un article.

Quoi qu'il en soit, le résultat est le même. Ça ressemble à un dénonciation publique.

Je n'aime pas. Prions pour l'erreur de manipulation.

Édit : discutant avec Cuicui, il a admis sa maladresse.



4 commentaires:

  1. Si je peux me permettre, je ne pense pas que ça soit le genre de Cuicui (pour qui j'ai une vieille affection) de faire ça, en tous cas à toi.
    Je me trompe peut être (j'espère pas)

    Sinon, le fait d'inventer un propos à quelqu'un avec qui on est en désaccord, pour le décrédibiliser, est une technique tellement utilisée (surtout sur le net...). Perso, ça m'est encore pire que les procès d'intention sur des personnes. C'est minable, ça me hérisse, ça m'insupporte, et c'est une des rares choses, dans la discussion politique, qui me met en rogne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ! L'affection date de la même époque... Le DEL. Mais j'étais obligé de titre vu ce que j'ai pris samedi dernier. On s'est causés depuis par dm avec cuicui.

      Merci.

      Supprimer
    2. Excuse moi, mais j'étais pas sur le net samedi (j'ai pas vu ce qu'il s'est passé)

      Supprimer
    3. Disons que Cuicui a dit une connerie et que me réponse a été exagérée..

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !