dimanche 24 février 2013

L'humour de l'UMP

Je pensais qu'il fallait faire un truc comme l'ENA, pour faire de la politique. A l'UMP, ils ont fait l'école du rire, ce qui explique probablement le cirque permanent qu'ils nous montrent.

En errant sur leur site, j'ai découvert qu'ils avaient une page avec des dessins humoristiques. 

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est ça qui est drôle ! C'est que ce n'est absolument pas drôle...

      Supprimer
  2. Question de point de vue, certaines m'amusent. Pas toutes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle là est particulièrement nulle et les quelques que j'ai vues ne sont pas drôles.

      Supprimer
  3. École du rire pour intégrer l'UMP, je note.
    Dommage, "la classe" a disparu des programmes de FR3.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais nommé ça en son temps "comique-croupier"...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !