mercredi 27 février 2013

Mon nouveau follower

Je suis son seul abonnement. C'est beau ! Une andouille que j'ai bloquée ?


2 commentaires:

  1. Pas nécessaire de suivre quelqu'un pour le lire, mais ça... il y a encore des tas de gens qui ne le comprennent pas.
    À propos, y'a l'andouille de l'UMP Lefebvre inutile qui m'a bloqué, je ne sais ni pourquoi ni depuis quand.
    Comme ça va être les élections chez nous, @mlle_titam l'a mis sur une liste. Du coup, j'ai installé un raccourci sur iPad de cette liste, et j'ai accès à tous ses touites, sans avoir besoin de passer par un autre compte que mon compte principal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Mais je me suis amusé une fois à faire signe à un type qui me bloquait avec plusieurs comptes. Il pensait en avoir plus que moi et a commencé à se vanter. J'ai fini par faire une copie d'écran et par la foutre sur mon blog. Il était vert de rage.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !