dimanche 24 février 2013

Tu ne verras plus

Je ne remercie pas François Hollande pour sa vanne à propos de Sarko avec les mômes. "Tu ne le verras plus". Depuis que j'ai entendu ça, j'ai cette rengaine de ma jeunesse qui me traîne dans la tête :

Tu ne verras plus
Les poils de mon cul,
J'en ai fait des brosses
A vingt francs du kilo,
C'est du bon boulot,
Pour nourrir les gosses.

C'est Dagrouik qui m'a rappelé les paroles. C'est à peu près du niveau des commentaires des cadres de l'UMP.

8 commentaires:

  1. Au niveau aussi de ce que fut l'opposition avant le changement
    (mais comme c'était avant, peut être que ça ne compte plus... je ne connais pas les règles du jeu de cette charmante maternelle aussi ^^ (faudra que je demande à bébé))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans quelques années, il te chantera des conneries.

      Supprimer
  2. La droite manque d'humour. La gauche est irrésistible.
    N'empêche, je vous soumets cette parodie de votre président adoré par un de mes amis réacs :
    Petite fille : "Je n'ai jamais vu la prospérité."
    Hollande : "Tu ne la reverras plus."
    Moi, ça m'amuse. Il faut dire que je n'ai aucun humour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça peut vous amuser. Quel rapport avec le billet ?

      Supprimer
  3. Ah merde, ça m'a fait exactement la même chose ! C'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est malin, je vais chanter ça toute la soirée maintenant...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !