dimanche 14 avril 2013

Ça vire réac, ça vire con, ça RT n'importe quoi !

http://lamouettejoviale.wordpress.com/2013/04/14/taubira-demission/

10 commentaires:

  1. Si la droite raisonnable prend les mauvaises habitudes de l'opposition de gauche bêbêtte qui hurlait "démissionnnnng" toutes les deux minutes, on n'est pas sorti de l'auberge...

    (faudra que je lui parle à notre petit jeune lyonnais... déjà pour lui dire que pour regagner le pouvoir, il ne faut pas être plus caricatural et consternant que ceux dont on veut piquer la place... et là bon...)

    Sinon bon weekend toi quand même ?

    RépondreSupprimer
  2. Ban Vlad, il est pas petit (et jeune) ?

    Merde ! S'il est grand et vieux (et gros), je passe pour un con moi...
    (tu me diras que c'est pas la première fois...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Il n'est pas gros. C'est un copain de droite. C'était. Pardon. Il est devenu complètement con en mai.

      Supprimer
  3. Vlad un lyonnais? Comme Frigide?
    Mon Dieu, je suis entouré de réacs et de cons
    Help!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !