jeudi 11 avril 2013

Le con du soir

Twitter est surréaliste parfois. Le nombre de guignols qui se croient plus intelligents que les autres me terrifie. Ce n'est pas grave. Ils ont droit à un billet dans mon annexe si je ne m'endors pas avant de publier tellement celui-ci a peu d'intérêt. Je vous laisse juger. L'intégralité de notre bref échange.



8 commentaires:

  1. Ben pareil, c'est illisible.

    RépondreSupprimer
  2. Ah merde. Les copies d'écran avec l'iPad passent moins bien qu'avec l'iPhone.

    RépondreSupprimer
  3. Oups ! Corrigé ! J'avais un mauvais paramétrage de l'appli sur iPad.

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive à lire, sans lunettes.

    RépondreSupprimer
  5. Quand je lis les échanges (y compris les miens) je me demande comment on a encore l'énergie de tourner en rond avec certains...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !