dimanche 21 avril 2013

Élysée

Cette histoire de rencontre à l'Elysée a des côtés délirants qui nécessitent bien un billet de blog sur l'annexe. Tout d'abord, elle était confidentielle mais il y a eu des fuites. Un trou du cul qui était parmi nous a parlé. Il mérite probablement des baffes. Un petit con qui se croit informateur du Canard Enchaîné.

Le Lab. d'Europe 1 en a fait un papier. Bah ! Il y a un traitre parmi nous. Il se croit intelligent.

Ça a fuité. Le "off" était rompu ce qui ne veut pas dire grand chose. Je m'en suis amusé. J'en ai fait des billets sur un de mes blogs, le blog bistro.

J'ai diffusé des photos (deux). Et je me suis fait engueuler. J'avais diffusé des photos de gens qui étaient présents à l'Elysée mais qui ne voulaient pas que ça se sache ! Comme si mon blog bistro était observé par les "ressources humaines" de leurs boîtes... Et s'ils analysaient les photos.

J'ai reçu des engueulades mais je me demande si je ne vais pas exiger des excuses. Je vais cependant être poli : Andouilles, si vous avez honte d'avoir été à l'Elysée, il ne fallait pas y aller. Vous n'êtes que des imbéciles.

Pour ma part, je suis fier d'avoir été reçu par le Président de la République.

16 commentaires:

  1. Non mais j'y crois pas. Les andouilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant ! Des fous. Au moins Sarkofrance se cache. Les autres abrutis font les cons et ont peur.

      Supprimer
  2. Tu peux être fier! Pas malins les "andouilles" comme tu les appelles de ne pas assumer.

    RépondreSupprimer
  3. "Pour ma part, je suis fier d'avoir été reçu par le Président de la République."

    Et il y a de quoi : c'est le couronnement d'une carrière ! Vous sentez-vous sanctifié d'avoir pu vous approcher d'un homme d'une telle envergure ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah mon lien il est cassé du coup... J'avais linké chez toi pour mes lunettes de soleil.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, moi j'avais mis un commentaire que je trouvais rigolo ! en soulignant que sur la photo, y'avait que quatre filles ! Hein ... Est-ce ue c'est ça qui devait pas se savoir ? :DDD ...
    Et voilà, avec ta note, mon com' a disparu dans la nuit brune ! Ouiiin !
    Tu as raison d'être fier et content !
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis entièrement d'accord avec toi, des andouilles et beaucoup de fierté, pas mieux.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !