lundi 22 avril 2013

Le niveau du débat

Putain ! J'ai laissé un long commentaire sur mon blog politique, ce soir. Je vais vous en faire profiter.

"A part ça, je voudrais signaler à certains commentateurs que j'étais réellement en réunion avec le type dont je parle dans le blog, très sympathique. Pendant que certains braillent dans les réseaux sociaux, j'essaie de bosser sur des vrais sujets dont l'impact de la réforme territoriale.

Et je vais essayer d'en faire un compte rendu objectif dans les réseaux sociaux demain matin.

Et en l'occurrence, la manière avec laquelle la presse traite les sujets aussi peu importants que les rencontres de blogueurs avec le Président me parait important au point que ce commentaires pourrait générer un billet de blog.

Avec vos conneries, vous tuez la démocratie."

En fait des andouilles voudraient que le débat politique porte sur les sujets qu'ils ont jugés important dans Twitter.

2 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !