mardi 23 avril 2013

Communiqué

Etablissement Partageons mon avis, nos agapes, l'addiction et le comptoir de la Comète
Communiqué de presse

J’informe Le Lab d’Europe 1, mon ami Guy Birenbaum, Samuel Laurent du Monde et les Twittos chicaneurs que je recevrai au palais de la Comète, ce soir, une brochette de blogueurs qui me sont partisans afin de fêter dignement (ou pas) mon anniversaire.

Pour ce qui concerne l’ordre du jour des discussions, mon secrétaire particulier met tout ça au propre. Les sujets évoqués seront probablement :
-         le mariage pour tous et l’égalité c’est maintenant,
-         la sodomie des diptères mais sans lien avec le sujet précédent,
-         le retrait de Rachida Dati de la course à la mairie de Paris,
-         la morale laïque, …

Si jamais nous devions évoquer d’autres sujets, nous vous communiquerons toutes les informations de même que le nom de l’invité surprise que nous ne pouvons déclarer maintenant sinon ça ne serait plus une surprise et je vous prie de m’en excuser.

17 commentaires:

  1. Je ne pourrai me rendre à cette sauterie ayant à la même heure une réunion de gauchistes sanguinaires dans la bonne ville de Loudéac mais je serai de tout coeur et de lever de coudes avec vous

    RépondreSupprimer
  2. Un bon anniv et amusez vous bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire!
    Les trolls sont-ils invités? (lol)

    RépondreSupprimer
  4. en lisant le billet en diagonale cela donne;
    le mariage pour
    - la sodomie
    - de Rachida Dati à la mairie de Paris,
    -
    c’est maintenant,

    RépondreSupprimer
  5. c’est maintenant,
    - mais sans lien avec
    - la course à
    - la morale laïque,

    Fin

    RépondreSupprimer
  6. Ça promet ! Déjà dit mais joyeux anniversaire et fêtez dignement cette belle journée bon diou !!!

    RépondreSupprimer
  7. je suis curieux de savoir comment tu vas faire la transition entre «la sodomie des diptères» et «le retrait de Rachida Dati» :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !