jeudi 25 avril 2013

Médiametrie avant l'heure #tweetpositifpourmeluche



4 commentaires:

  1. Alors là j'en reste bouche bée... (le summum...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ! J'en ai plusieurs ce soir... J'ai même MRY qui me cherche. Ils sont tous fous !

      Supprimer
    2. Oui mais celui là est exceptionnel.

      Il tend à démontrer que le militant "de base" du PdG ne parle et n'écoute que les gourous et idéologues de son PdG. Et qu'il n'écoute surtout pas les gens qui ne sont pas du PdG, et qu'il s'en fout.
      Il ne comprend donc pas que celui qui s'intéresse à la politique et à la vie de sa cité écoute d'autres candidats, d'autres sons de cloche. Le militant du PdG n'en écoute qu'un. Ca dépasse le stade du militant ça...

      En tous cas ça me confirme ce que je pense de ces militants. Et ça me rassure : ils ne rassembleront jamais plus que les 11% exceptionnels de leurs champions en 2012. Ils seront donc toujours à beugler dans l'opposition, comme leurs cousins du Front National.

      Rassurant tout ça... :)

      Bonne fin de semaine et bon weekend Nico

      (mais je te confirme : sur le premier je croyais que c'était une blague, ce tweet)

      Supprimer
    3. C'est délirant et ça me fait rigoler. Pauvre Méluche.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !