lundi 1 novembre 2010

Le rébus du Coucou pour les nuls

Si comme Monsieur Poireau, Monsieur Goux et moi-même, tu ne comprends rien au rébus du Coucou, je vais te reproduire, ici, le dernier. Je rappelle qu'il s'agit de trouver le nom d'une station de métro d'une célèbre ville Bretonne.


C'est plus simple, non ? Et en plus, si tu cliques sur l'image, tu verras plus de renseignements.

12 commentaires:

  1. Ah non, mon Jules de voyages, c'est Verne.

    RépondreSupprimer
  2. Non, ils font juste des stations pour faire joli.

    RépondreSupprimer
  3. Bordel, tu n'étais pas sous un parapluie quand le sens de la repartie est tombé du ciel !

    RépondreSupprimer
  4. Bah, elle était un peu facile, celle là !

    RépondreSupprimer
  5. Merde alors, et je me suis pris la tête pour ce rébus, le jules m'a tué

    RépondreSupprimer
  6. Je propose Jean-Louis Tasport [une tasse + port], l'ancien ministre des camions !
    :-)

    [Remarque : un métro sans station, c'est tout aussi embêtant. Si t'y penses ! :-) ].

    RépondreSupprimer
  7. Je tente : Jean Lecanuet. Après tout, la station de métro n'est pas encore construite !

    RépondreSupprimer
  8. El Camino,

    Tu pensais à Marcel Pot de chambre ?

    Poireau,

    Râté, reviens en deuxième semaine.

    mtislav,

    Bien essayé. Mais tu n'es pas gentil avec la famille Lecanuet de leur faire remarquer que leur station de métro n'est pas construite.

    Anonyme,

    Ta gueule.

    RépondreSupprimer
  9. Mtislav se trompe, mais pas de beaucoup : il s'agit en fait de Jules Paquebot, le frère adultérin de Jean Lecanuet.

    RépondreSupprimer
  10. Oui mais la politique, c'est compliqué.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !