jeudi 19 mai 2011

Affaire DSK : la vérité

C'est mon gentil illustrateur de campagne qui va être rassuré...

11 commentaires:

  1. très fort !
    ;o)
    PS : en plus avec un titre comme ça... on "saute" sur l'article ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. On trouve toujours des explications simples...

    RépondreSupprimer
  3. Je te le pique!
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi avant même de cliquer je savais que ce serait uns connerie ?

    RépondreSupprimer
  5. Le gros cigare est à propos...

    RépondreSupprimer
  6. Bah, le cigare n'est pas au bon endroit.

    Excellent !

    RépondreSupprimer
  7. Il y a quelques dessins énormes sur le même sujet chez Maester, que tu connais peut-être:

    http://maesterbd.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les gens.

    DF,

    Non, je ne connaissais pas mais on m'en a parlé hier soir.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !