mardi 3 mai 2011

Classement Wikio des blogs multithématique - mai 2011

Le classement Multithématique est disponible chez Virginie, avec plein de copains (liste ci-dessous). Le présent blog perd quatre places. El Camino grille la politesse à Dada. Vallenain a disparu. Homer se maintient alors que chaque mois il prédit qu’il va partir. Lolo arrive…

1      Virginie B
7      Partageons nos agapes
8      Chez El Camino
12    Au comptoir de la Comète
17    Chez Homer

12 commentaires:

  1. Arghhhh, zut, je viens juste de te le twitter... Je pensais baisser mais non !

    RépondreSupprimer
  2. Ben non. C'est juste El Camino qui est passé sur ton corps.

    RépondreSupprimer
  3. Mais y a comme des trous dans la liste non? (j'aime bien, je suce la roue d'Homer)

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou, allez hop, je bois un coup!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sortent d'où tous ces classements ? Le top n'est pas encore à jour sur le site de Wikio.

    RépondreSupprimer
  6. C'est les exclusivités que Wikio envoie à des personnes différentes à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  7. Eh Oh, je suis pas Nostradamus non plus !

    RépondreSupprimer
  8. Homer,

    Non, mais tu nous fais le coup à chaque fois.

    Tizel,

    El Camino t'a répondu. Les classements sortent le 5 ou le 6 mais Wikio envoie des exclusivités à quelques blogueurs le 3.

    El Camino,

    Oui, ça s'arrose.

    Val,

    Le début de la déchéance.

    RépondreSupprimer
  9. quoi, je suis passé sur Val ? je m'assieds 5 minutes pour essayer de me remettre de cette image...

    RépondreSupprimer
  10. Ca vaut mieux que de passer dessous.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !