mardi 3 mai 2011

Classement Wikio des blogs culture - mai 2011

Il est disponible ici. DF se maintient (et gagne même une place) mais Ferocias a sauté...

8 commentaires:

  1. Beau billet!
    Quelle interactivité!

    RépondreSupprimer
  2. Damned, encore raté pour moi :D

    RépondreSupprimer
  3. Ferocias,

    Oui, hein !

    Guillaume,

    Ca viendra...

    RépondreSupprimer
  4. Un chef d'oeuvre de concision: l'exemple du "billet court"!

    Merci pour le clin d'oeil...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, hein ! (en fait, j'avais dans la tête de faire un billet par classement mais le travail m'a rattrapé !)

    RépondreSupprimer
  6. ... j'attends, quant à moi, le classement "littérature"...

    RépondreSupprimer
  7. Vu, merci.
    Et il devrait paraître ailleurs, encore, ce qui me permettra de découvrir un nouveau blog. Ca sert aussi à ça, le Wikio.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !