lundi 2 mai 2011

Mettez un visage devant chaque pseudo Twitter de blogueur zinfluent

Il vous reste à deviner qui est qui ! Vous pouvez le faire en cliquant sur les images.













Merci à Melclalex sans qui ce billet d'anthologie n'aurait jamais vu le jour...

17 commentaires:

  1. tiens aucune blogueuSE influenTE ? étrange...

    RépondreSupprimer
  2. Denis,

    Mais non mais non. Je ne dévoile pas les visages d'anonymes...

    Béa,

    Trouve moi les photos...

    RépondreSupprimer
  3. excellent billet bien documenté :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour les blogueuses : http://peperonity.com/go/sites/mview/freaksex/18371715
    J'en ai reconnu quelques unes malgré un anonymat évident !
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. tien la première on aurait cru toi : toujours mal coiffé et la cravate de travers.... bon je sort

    RépondreSupprimer
  6. Trop top ! J'aime bien l'espèce de gothique.

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai marre de répondre aux coms, ici, ça fait dix fois que je vois cette série de bites.

    Lolo,

    Elle n'a pas de cravate.

    MHPA,

    Une bite gothique ?

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'es pas obligé de répondre, mais je me demande où tu as déniché cette photo de moi jeune, sur la plage !

    RépondreSupprimer
  9. Délire ! :)
    Manque celui qui aurait le nez en fraise...

    RépondreSupprimer
  10. Ca nous promet une belle partouze de blogueurs le 19 mai !
    #je_sors

    RépondreSupprimer
  11. ah bonjour les têtes de noeuds !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !