lundi 9 mai 2011

target="_Blank"

Bembelly évoque aujourd’hui les propos de Zidane à propos de Laurent Blanc. L’autre jour, il me demandait ce que je pensais de cette histoire. J’ai oublié de répondre.

Pourtant, la réponse est simple : rien.

Je pense que cette équipe de France devrait bosser pour gagner des matchs et que Médiapart n’aurait pas du : cette affaire est très mal venue après tous ces débats sur l’immigration. Ca me fatigue.

Si les dirigeants du foot tiennent des propos de comptoir, ce n'est pas à moi de leur jeter la pierre...

Voila.

Mais je vais aller plus loin : je ne suis au courant de rien, ça ne m’intéresse pas, j’ai zappé toutes les dépêches en parlant. Je n’ai lu presque aucun billet de blog sauf chez FalconHill pour pouvoir le troller.

Mais j'ai eu subitement une idée de titre absolument géniale pour ce billet. Alors j'ose.


13 commentaires:

  1. Tout pareil : désintérêt profond.

    (Et je ne pige rien à votre titre, mais je suppose que c'est normal…)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est normal. C'est du code HTML.

    RépondreSupprimer
  3. J'attends toujours de la part de Médiapart et de Plenel de la main de l'Elysée, malgré le rétropédalage de Stéphane Alliès.

    Ceci étant, ça n'enlève rien aux propos franchouillards tenus par Laurent Blanc.

    RépondreSupprimer
  4. ... la preuve de la main de l'Elysée dasn cette affaire... Gloups.

    RépondreSupprimer
  5. Propos franchouillards qui n'auraient pas du être montés en épingle.

    RépondreSupprimer
  6. Pas sûr que ce soit SIMPLEMENT des propos franchouillards, mais que ce soit plus grave que ça (à l'image de ce qui se passe dans la société également, bien entendu).
    (après on pourra toujours rétorquer que chez les espagnols c'est pire, mais ça ne justifiera rien du tout)

    RépondreSupprimer
  7. MHPA,

    Je ne cherche pas à défendre, mais la moitié ou les trois quarts de la population est (sont ?) à moitié ou aux trois quarts racistes et disent des conneries dans les bistros (ou autre).

    Mettre ça à la une de la presse ne fait que les conforter dans leur idée que l'ont peut tout dire.

    RépondreSupprimer
  8. Excellent titre!

    Ma compagne sur cette affaire est liée au fait que l'on risque de banaliser certaines choses. On aura du mal ensuite à condamner Zemmour, Guéant & Cie.

    J'aurais aimé faire l'économie de ce sujet. Mais quand Lolo dit ne pas avoir tenu ces propos, puis rétropédalage et va se planquer, cela me pose un problème.

    Mon billet cité parle de manipulation médiatique. Je voulais mettre en lumière la ''condamnation'' de Zidane sur le contenu du verbatim MediaPart.

    Suis d'accord avec lui sur la suite de la carrière de Laurent Blanc. Il s'excuse (pour de vrai) et on passe à autres choses!!! Il y a des élections bordel!!!

    (Finalement, cela m'a permis de faire la connaissance de @FalconHill, et Didier Goux, comme quoi..)

    RépondreSupprimer
  9. C'est le bordel pour commenter...

    Bem,

    Tu as donc l'élite de la trollosphère !

    Pour le fond, je crois qu'on en parle trop, ce qui ne sert à rien...

    RépondreSupprimer
  10. Très bon titre et, qui plus est, écrit en bleu ! :-))

    [Il y a un peu de mauvaise foi médiatique sur le coup, le fond du dossier n'était pas le racisme mais le problème des bi-nationaux qu'on forme à grands frais et qui finissent dans les équipes de nos adversaires ! :-) ].

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !