mardi 31 mai 2011

Quelqu'un a-t-il compris les notifications Twitter ?

Récemment, dans mon blog geek, j’évoquais les notifications Twitter (qui vous envoie un mail quand on vous cite, quand on vous répond ou quand on vous RT).

Je me pose une question : est-ce que pour vous aussi, chers lecteurs ou buveurs de bière, toutes les notifications n’arrivent pas ?

Je n’en reçois que par période. Du coup, je loupe des twits de braves gens qui m’adressent la parole, ce qui est grossier.

N.B. : Il faut que je fasse un billet par blog, ce matin, pour voir si le machin que j'ai mis en place dans Facebook pour reprendre les billets est OK.

8 commentaires:

  1. Chez moi, c'est carrément désactivé et je n'y ai pas accès (rien à cliquer) !

    RépondreSupprimer
  2. ah... je ne connaissais même pas la fonctionnalité. Il y a une case à cocher ?

    RépondreSupprimer
  3. Woui, normalement dans "Préférences/Notifications"...

    RépondreSupprimer
  4. Dada,

    Comment ça, pas accès ?

    Zeyes,

    Oui. Dans le profil, il y a un machin pour paramétrer les notifications par mail.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je n'ai rien à cocher ou à décocher (que ce soit dans l'ancienne version ou la nouvelle)...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne reçois rien - peut-être une question de configuration. J'ignorais jusqu'à l'existence d'une telle option, et suis informé des RT via backtweets.com.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !