jeudi 26 mai 2011

Firefox 5.0 existe bien

4 commentaires:

  1. Oui, apparemment, ils proposent déjà une version où tu peux tester la Bêta, l'Avancée ou une version plus stable. Je ne suis pas sur de l’intérêt de ce genre d'annonce, par contre... surtout que la version 4 vient de sortir officiellement.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'installer la version 4 hier, Chrome ramait de trop depuis mon changement de profil, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Homer,

    Je n'ai pas demandé à ce qu'elle soit installée, ça s'est fait tout seul.

    El Camino,

    Moi non plus...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !