jeudi 12 mai 2011

Les impacts du plantage blogger sur mes stats

Ainsi, Blogger et tous les blogs blogspot ont connu de grosses perturbation, ce matin. Jusqu'à 13 ou 14 heures. Elles ont en fait eu assez peu de perturbation sur la fréquentation de mes blogs (voir le graphique horaire ci-joint, avec le cumul pour mes quatre blogs). Peut-être 10 ou 15% de fréquentation en moins...

4 commentaires:

  1. Si on ne peut plus avoir confiance en rien, où va t'on...

    RépondreSupprimer
  2. De loin, je voyais des spaghetti ! J'ai cru que tu donnais une recette.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai reçu 3 fois plus de visites en prévenance de Google, les gens recherchaient désespérément des informations sur ce qui se passait ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, mais là, je présente le cumul des trois blogs...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !