mardi 24 mai 2011

Peut-on faire impunément de la publicité pour ses copains blogueurs ?

La question doit être mise sur la place publique. Je connais un blogueur, un gros frisé, qui a fait discrètement ou pas de la publicité dans ses quatre blogs pour le nouveau blog de son copain abstinent qu'il lance aujourd'hui, http://www.zikio.fr/ ! C'est lamentable.

10 commentaires:

  1. C'est vraiment lamentable. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de confirmer mon point de vue.

    RépondreSupprimer
  3. En attendant la moitié de mon com d'hier est passé à la trappe, pour que rien ne se perde j'ai archivé le tout là, à titre d'édification pour les générations futures :
    http://www.facebook.com/note.php?created&&note_id=1969700516263

    RépondreSupprimer
  4. Non tes deux coms sont restés mais tu peux aussi prendre la résolution d'arrêter de me casser les couilles.

    RépondreSupprimer
  5. Il y avait 3 coms, le 3ème faisait la moitié de l'ensemble, et il est resté coincé à la modération (d'où mon archivage sur facebook). Et pour ce qui est de te casser les c... j'ai eu ma dose pour 2011 c'est bon.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !