mardi 3 mai 2011

Dans l'intimité d'une candidate

La rumeur tournait sous Twitter, hier soir : Carla Bruni attendrait des jumeaux. De plus en plus fort, notre rédaction a récupéré l'échographie d'une probablement candidate à la Présidentielle qui serait enceinte de triplés pour être sûr de gagner.

Nous ne dirons pas de qui il s'agit.

15 commentaires:

  1. Comment t'as su que je voulais me présenter ?

    RépondreSupprimer
  2. merde ! même pour mes comptes offshore ?

    RépondreSupprimer
  3. Je pencherais bien pour Martine, c'est la seule qui a la place d'en caser 3, mais il me semble que la date de péremption est dépassée chez elle, non ?!

    RépondreSupprimer
  4. Suis un peu, Romain ! Depuis ce matin, elle n'est plus candidate.

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est ce que la presse dit.
    Officiellement elle ne se donne pas la peine de démentir les conneries...
    N'est-ce pas un piège tendu pour mieux revenir en force plus tard ? L'avenir nous le dira.

    Bon, donc si ce n'est elle, le choix est limité :
    - Ségo
    - Marine
    - Eva
    - Cécile
    - Dominique
    - ...

    Pfff... ca fait rêver ! Quel que soit l'énergumène, j'ai du mal à en imaginer 3 de plus du même acabit...

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon, je vais me petit suicider...

    RépondreSupprimer
  7. @Romain tu sais que tu fais des commentaires archi mysogines ? ou t'es juste bete ?

    RépondreSupprimer
  8. @Ju : oui je sais, ca se voulait humoristique.
    Désolé si ca a été mal perçu...

    RépondreSupprimer
  9. Ju,

    Un peu d'humour, bordel.

    Romain,

    Laisse tomber, ce n'est qu'une femme.

    RépondreSupprimer
  10. @Nicolas ;-)
    tu galèges...
    @Romain ouais mais fais attention, c'est d el'humour mysogine primaire et ca peut etre super blessant.

    RépondreSupprimer
  11. @Ju, je ferai attention la prochaine fois, c'était vraiment pas l'objectif.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !