mardi 3 mai 2011

Classement Wikio des blogs société - mai 2011

Tiens ! C'est bien la première fois depuis longtemps que je ne pensais pas aux classements Wikio un 3 du mois. Je vieillis. L'exclusivité du classement Wikio Société, au sein d'un billet d'Isabelle a sauté dans mon Reader. Plein de copains y sont :


2Olympe et le plafond de verre
3Mon avis t'intéresse
4Ménilmontant, mais oui madame...
5A toi l'honneur !, la suite...
7Variae
11Un raleur de plus
15La Toile de David Abiker
19FullHdReady

Ca s'arrose !

 Sauf que Captain Haka a disparu.

6 commentaires:

  1. Tiens le classement Wikio Culture est sorti et Les Peuples du Soleil aussi (sortis du Top 20)

    http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/archive/2011/05/03/les-peuples-du-soleil-quittent-le-top-20-wikio-culture.html

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'en faire un billet (on se croise).

    RépondreSupprimer
  3. oui captain haka est sorti, c'est pas cool...mais il se refera une santé le mois prochain !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je suis 11ème ? Pourtant je me voyais bien dans la catégorie branleur ce mois-ci.
    Corto 5ème alors qu'il a changé de plateforme de blog, moi je dis bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Iboux,

    Il est dans le politique dorénavant, je viens de me rappeler qu'il l'avait demandé le mois dernier.

    Vlad,

    Oui, mais comme tu es un branleur de droite, tu bosses...

    Romain,

    Ca s'arrose ! Tu devrais demander ton classement en politique, plutôt... On manque de blogueurs de gauche.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !