vendredi 6 mai 2011

Castor en forme


J’ai l’honneur de vous informer que mon blog de test est 10775 au classement général Wikio. J’avais l’habitude de faire un billet (dans un autre blog) par mois, tous les mois, pour parler de ce fameux classement Wikio mais je crois que j’ai décidé, le mois dernier, d’arrêter. Il est néanmoins tout à fait nature que je parle du classement Wikio de mon blog de test. Je crois que je vais créer un blog spécial pour en parler.

Cela dit, nous ne pouvons que regretter que les efforts de Xapur se soient ralentis :



Valérie revient dans le top 100 :



La mère Castor rentre dans le « top » :



Quant à Monsieur Castor… :



6 commentaires:

  1. C'est trop d'honneur, chéri d'amour, de parler de moi (au moment ou je pense fermer le blog) mais je pige que dalle , tu me raconteras au prochain petit dej' estival ?? :)

    RépondreSupprimer
  2. me voilà toute étonnée, je n'étais même pas allée voir, merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens, je tombe sur l'info un peu par hasard, j'ai arrêté de regarder le classement wikio qui ne me rapporte aucune visite en plus (ni en moins, ceci dit :D ).

    Merci du lien!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Zémue.... Sniif.
    Bon, j'avais pas regardé, pensant retomber dans les profondeurs obscures du classement vu que je n'ai pas pris le temps de soigner Wikio ces derniers mois (de fait, ça ne m'apporte aucune visite supplémentaire, alors...).

    Merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
  5. Valérie,

    On s'en fout du Wikio, c'est juste représentatif d'une façon de bloguer : les liens vers les copains !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !