vendredi 20 mai 2011

Faut que j'arrête de faire des conneries

Mon billet d'hier est troisième en une de Wikio. C'est mal... Ca apprendra à Melclalex à ne pas vouloir encombrer son blog...

8 commentaires:

  1. Toi, tu manques de réflexe. 728 pages vues. 2 RT par des twittos qui ne retwitent jamais ce blog. Un lien par un blog qui n'en fais jamais...

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as fait parvenir ce dessin à la défense de DSK ?

    RépondreSupprimer
  3. J'espère bien qu'ils lisent mon blog (surtout depuis hier : je suis devenu supporter de Hollande...).

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai piqué ce dessin sur mon blog Radiohern : http://radiohern.over-blog.com/article-affaire-dsk-la-verite-74194658.html

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu ! Je suis abonné et je vérifie tous les jours les liens vers mes blogs...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !