mardi 16 novembre 2010

Ca va mal pour les sortants

Petit 1 : « Le procureur général près la Cour de cassation Jean-Louis Nadal a annoncé avoir saisi mardi la commission des requêtes de la Cour de justice de la République (CJR) du cas d'Eric Woerth, qu'il soupçonne de favoritisme et de prise illégale d'intérêts lors de la cession de l'hippodrome de Compiègne. »

Petit 2 : « Rien ne va plus pour Patrick Devedjian. Non seulement il n’a pas conservé son poste de ministre de la Relance lors du remaniement de dimanche – le portefeuille a tout simplement été supprimé – mais il a également perdu, lundi soir, la tête de la fédération UMP des Hauts-de-Seine. C’est Jean-Jacques Guillet, le député-maire de Chaville, qui lui a soufflé le poste avec 319 voix (63,93%). Patrick Devedjian, qui reste président du Conseil général des Hauts-de-Seine, a quant à lui recueilli 180 voix. »

6 commentaires:

  1. il manque juste un : Mouahahahahah à la fin de ton billet car franchement on se marre :))

    RépondreSupprimer
  2. Ca me ferait rire si on ne sentait pas quelques manipulations derrières, mais je ne sais pas lesquelles...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas top non plus pour les entrants lyonnais...

    RépondreSupprimer
  4. Tiens Sarkozy a dégommé Devedjian !
    Bonne nouvelle, d'après moi !
    :-))

    [J'aimais bien l'info donné par Paillé qui disait qu'il faut organiser des élection à l'UMP maintenant qu'on sait que Coppé est placé là par le président ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  5. Poireau,

    Pourquoi une bonne nouvelle ? Je m'en fous, ce n'est pas mon parti, ce n'est pas mon département...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !