samedi 27 novembre 2010

Les rois du #FF : @disparitus et @dadavidov

Ce joli schéma, récupéré avec Twoolr, montre l'interaction de mon compte avec les autres. Il montre en particulier que je me cite souvent, ce qui est bien naturel, je n'ai que des propos intéressants.

Je réponds souvent à @Detoutderien2.

Les barres en bleu montrent le nombre de FF. Dadavidov et Disparitus ont gagné.

7 commentaires:

  1. Je suis bien dans ce bordel de classement!

    RépondreSupprimer
  2. ben heureusement que tu me réponds ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bah ça veut rien dire en fait non ? Si tu es 19 sur 24 h devant le pc. Je veux dire par là que c'est pas juste quoi. Héhé

    RépondreSupprimer
  4. Je vais regarder mon graph à moi, juste pour voir !
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Dada,

    Si.

    El Cam,

    Bravo !

    Gaël,

    Je suis poli.

    LBDD,

    Non..

    Poireau,

    Fais en un billet.

    RépondreSupprimer
  6. If you could e-mail me with a few suggestions on just how you made your blog look this excellent, I would be grateful.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !