vendredi 5 novembre 2010

Pro du #FF

J’ai peaufiné ma technique de #FF automatique et MM. Dadavidov et Disparitus devraient en prendre de la graine. Les semaines précédentes, je faisais « Répondre à tous » aux FF qui m’étaient adressés : du coup, les destinataires inconnus sont impressionnés.

Aujourd’hui, je fais mieux : je parcours ma TL et dès que je vois un FF collectif, je fais « Répondre à tous », même si je ne suis pas dedans.

Et paf !

11 commentaires:

  1. M'en fout ! Si je suis pas dedans ;-)))

    [Tu pourrais aussi te créer un twitterfeed du vendredi qui retwitterait automatiquement tous les #FF du monde entier :D ENORME !]

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait longtemps que je fais cela ! whaaarff

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi. Enfin non, je l'ai fait à une époque, les deux premiers vendredi de septembre, je crois.

    Mais je n'avais pas fait de billet pour l'avouer...

    RépondreSupprimer
  4. @Disparitus @Nicolas

    Vous n'êtes que des mécréants du followfriday ! Un jour dieu Twitter vous fera payer ces pratiques contre-nature :PPP

    RépondreSupprimer
  5. Dada,

    Pas du tout ! Nous sommes à un sommet de la convivialité qui nous pousse à dire bonjour à un tas de gens.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai Rt des #FF mais sincèrement je n'en fais plus ou rarement. Trop de followers donc trop de gens bien à signaler !
    :-)

    RépondreSupprimer
  7. D'où l'intérêt de faire les machins au hasard : pas de jaloux. J'en fais des billets pour le dire : je fais ça au hasard car c'est crétin.

    RépondreSupprimer
  8. @Poireau

    Non, pas trop de followers mais de followings ;)

    @Nicolas

    Oui, c'est crétin :D

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !