vendredi 12 novembre 2010

Je vous salue Marie #FF cc @disparitus @dadavidov please RT ou pas

J’allais oublier que nous sommes le jour du #FF automatique et qu’il FAUT que j’en fasse un billet puisque c’est inscrit dans les textes. En fait, j’ai la furieuse impression que ma méthode a fait tâche d’huile. Du coup on est plusieurs centaines à « répondre à tous » systématique à des FF. D’ailleurs le machin m’a dit que je voulais « répondre à tous » par un twit que j’avais déjà envoyé… Mais je ne connaissais aucun des mecs dedans, sauf mon propre identifiant.

C’est le bordel.

10 commentaires:

  1. Cest malin ! Ton billet a été noyé dans la masse... ou alors, pas encore publié !

    [Je veux la liste de toutes les andouilles du MassFF pour les defollower !]

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il a été publié (il me semble avoir vu le twit, mais, dans la masse...).

    RépondreSupprimer
  3. C'est un nouveau concept de Post de #FF Retwitté

    RépondreSupprimer
  4. Alors je conteste, revendique et proteste. Je fais répondre à tous parce que je trouve d'une part que c'est poli, d'autre part que je n'ai toujours pas compris comment remercier les gens un par un, et aussi parce que je ne sais toujours pas non plus comment ça fonctionne ce bouzin de #FF et pourquoi c'est faire.

    RépondreSupprimer
  5. Zette,

    Laisse tomber les FF !

    Dominique,

    Ah ?

    RépondreSupprimer
  6. Twitter est bête, moi aussi j'arrive à me #FFer, du coup je le fais en boucle, du coup

    /!\ Appel à Lolobobo : on veut un script ultra-efficace pour FFer en masse sans se FFer soi-même ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Terrific work! This is the type of information that should be shared around the web. Shame on the search engines for not positioning this post higher!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !