jeudi 18 novembre 2010

C'est pas moi qui filosofe

Aujourd'hui, c'est la journée de la philosophie, parait-il mais on s'en fout : c'est aussi le Beaujolais nouveau.

7 commentaires:

  1. @zette tu as tort de te gausser, ce magnifique billet a déjà 3 retweets.

    RépondreSupprimer
  2. Zette,

    On ne peut pas toujours travailler.

    Rimbus,

    Il va finir en une du Wikio, tu crois ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vais le retweeter encore, sait-on jamais…

    RépondreSupprimer
  4. Purée hier j'en ai vu des philosophes au beaujolais nouveau.

    RépondreSupprimer
  5. Rimbus,

    Tu as raison...

    Romain,

    Moi aussi mais j'ai oublié !

    RépondreSupprimer
  6. Ils veulent commencer la philo en classe de seconde. Et pour le beaujolais ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !