vendredi 19 novembre 2010

Le #FF en pleine forme ! (@emanu124 @dadavidov @disparitus : #ff)

C'est encore Lolobobo qui nous propose un nouveau machin indispensable. : l'emanurama... (cc @emanu124)

3 commentaires:

  1. tu pourrais linker le billet ce serait bon pour mon Wikio, des liens bordel des liens , Faut tout te dire ;)

    merci !

    RépondreSupprimer
  2. Même pas ! Je t'ai déjà lié ce mois ! Je corrige mais t'es con : exiger de moi une réaction intelligente le lendemain du Beaujolais nouveau...

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je l'ai pas vu sur twitter ce billet ! Bizarre :PPP

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !