mercredi 17 novembre 2010

Comment vendre un manteau de fourrure ?

J'ai pris en photo les manteaux de fourrure de la femme de Marcel Le Fiacre (un en vison, un en marmotte, un en renard). Très bonne qualité. Taille 46. 600 euros chaque. A débattre.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte.

Cela dit, Marcel veut VRAIMENT que je les mette en vente, d'où les photos, prises à l'instant à la Comete où je croyais avoir à peu près tout fait ce qu'on peut faire dans un bistro à part sauté la patronne.

Si quelqu'un peut me dire comment faire ? Sachant que je ne peux pas gérer. Un truc sur eBay.


-- Post From My iPhone

7 commentaires:

  1. Mais tu ne fais que ça aujourd'hui, faire de la vente sur internet… vendre des manteaux de fourrures… t'as vraiment pas honte…

    RépondreSupprimer
  2. Demain il y a le beaujolnouveau? Tu fais une expo vente!

    RépondreSupprimer
  3. Tu finiras par faire du sponso.
    Ebay, ça puduq

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis il n'y aura pas de photo.
    Ils ont du renverser du beaujolais sur la pauvre bête.

    RépondreSupprimer
  5. Le mieux c'est que t'achète toi-même les manteaux et que tu les autres à la patronne. Tu as de bonnes chances de pouvoir la sauter !
    :-))

    [Les petites annonces ? :-) ].

    RépondreSupprimer
  6. Rimbus,

    Faut faire marcher le commerce.

    El Cam,

    C'est une solution.

    Zette,

    non, j'ai toujours refusé.

    Olympe,

    Je vais les mettre sur un site de vente en ligne.

    David,

    Le beaujolais, c'est demain.

    Poireau,

    Oui, mais il faut que je trouve un cite de petites annonces gratuites.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !