vendredi 19 novembre 2010

Les dangers du #ff automatique

The FILF me signale que j'ai été considéré comme un spam. Dadavidov et Disparitus aussi...

7 commentaires:

  1. Mais non ! cette croix est pour tout le monde sur followfriday.com !

    http://www.followfriday.com/followfriday/elysee

    Par contre, je peux cliquer sur ta petite croix rouge si tu veux :D

    [T'es un FFpamer alors !]

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, tiens ! Mais ça ne change rien : regarde le pavé avec le classement.

    RépondreSupprimer
  3. Ben, j'y comprends rien !

    En tout cas, y a un beau graphique...

    RépondreSupprimer
  4. Par principe chouchou, les #FF automatiques SAYMAL !

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou, aujourd'hui je passe à travers toutes les embûches ! Je n'ai pas été considéré comme un spam car aujourd'hui j'ai pas de FF en séries, ET aujourd'hui j'ai composté mon billet de train sous la pression de mes amis et je me suis fait contrôlé (pour la première depuis 2 ans sur ce trajet) : dingue !

    RépondreSupprimer
  6. Dada,

    Y'a rien à comprendre.

    Océane,

    Mais non, mais non.

    Val,

    Ca s'arrose.

    Poireau,

    Ah ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !