lundi 8 novembre 2010

Eloignés du peuple ?

Beau coup de gueule d'Océane, dans son blog, avec des jolies photos de ceux qui nous gouvernent.

10 commentaires:

  1. @Gaël : t'as tort de pas avoir peur ^^

    @Didier : et sinon ? ça va ?

    RépondreSupprimer
  2. Océane,

    Le commentaire de Didier est lié à une faute que j'avais faite dans la première version.

    RépondreSupprimer
  3. Belle colère. Comme je le commantais chez Océane, le pire dans tout ce système, pour moi, ce sont ces esclaves qui défendent leurs maitres avec acharnement. Comme si un smicard allait être aidé par quelqu'un de cette UMP !
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ! Un commentaire de Poireau auquel je n'ai pas répondu. Depuis quand il trolle à 5h14, lui ?

    RépondreSupprimer
  5. Ca me fait penser : il est où le commentaire à qui je voulais répondre. Blogger merde, parfois...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !