jeudi 4 novembre 2010

Wikio Littérature - novembre 2010


Ah ! Voilà le classement « littérature », trouvé ici. Où en sont les copains ?

 1     Blog-O-Book
2      Le Terrier de Chiffonnette
3      Moi, Clara et les mots
4      Le blog de Herisson08
5      Mille et une pages
6      LIRATOUVA
7      Les lectures de Pimprenelle
8      Bric à Book
9      Les livres de George Sand et moi
10    Les Lectures De Liyah
11    en lisant en voyageant
12    Cynthia et ses contes défaits
13    Les écrits d'Antigone
14    Mon coin lecture
15    My Lou Book
16    Fattorius
18    Le grenier à livres
19    Le goût des livres
20    La bibliothèque malounienne

6 commentaires:

  1. peut-être que je m'y lancerais... :D

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais quitter le Top 20 et je gagne 2 places.
    DF me passe devant.
    Hop c'était l'analyse approfondie de l'évolution du classement catégorie littérature pour le mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente analyse ! Tiens, puisque tu passes par là, tu veux pas adopter Vallenain qui voudrait devenir blogueur littéraire ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !