samedi 27 novembre 2010

Grand Prix du blogueur idiot

Dans mon billet de ce matin, j'ai fait une énorme faute. J'ai corrigé mais les conséquences sont bêtes ! Voir par exemple le billet repris par Wikio :


J'imagine que des lecteurs vont croire que j'ai voulu faire un jeu de mot avec trempette.

12 commentaires:

  1. Ah parce que c'était pas voulu en fait?
    Comprends rien.
    Et c'est quoi l'incidence avec Wikio?

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, c'était une faute.

    J'ai pris Wikio au hasard parce que je savais où y trouver facilement mon billet. Ils ont pris la première version, celle avec les flux.

    RépondreSupprimer
  3. Du grand Jegoun ^^ (remarque, j'ai fait pareil cette semaine ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Tu commences à faire du marc vasseur :)

    Marc

    RépondreSupprimer
  5. La faute n'aura surpris que ceux qui ne sont pas habitués à vous lire...

    (Smiley, bordel !)

    RépondreSupprimer
  6. ah ben oui dans ma mansuètude du samedi matin je n'avais pas relevé, et ayant la flemme de chercher un corrélation avec trempette j'ai rien dit et je suis resté coi

    RépondreSupprimer
  7. Faute avouée, à moitié pardonnnée...
    Le tout est dans le "à moitié"...

    RépondreSupprimer
  8. Bon dès que je m'absente, plus personne pour signaler les fautes. Bravo la gauchosphère !
    :-))

    [J'aurais aussi cru à un jeu de mot/ de sens avec trempette ! ;-) ].

    RépondreSupprimer
  9. Tiens ! Je suis en retard de réponses, ici.

    Les gens,

    Bonjour.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !