mercredi 17 novembre 2010

Push pour Twitter sur iPhone

Mon iPhone m’ayant dit « hé ! Dugenou ! Tu as des applications à mettre à jour. » Je me suis déplacé et j’ai téléchargé uniquement l’application Twitter pour l’iPhone, édité par Twitter.

C’est bien : on reçoit maintenant des notifications quand un twittos vous envoie des twit « @vousmêmes » ce qui est aimable et c’est Romain qui m’a offert la démonstration à l’insu de son plein gré puisque je suis intégré à son « Dailymachin ».

Il faut vivre avec son temps.

Par contre, je vais le désactiver le vendredi à cause des FF. Hein ? @Disparitus et @Dadavidov !

4 commentaires:

  1. Oh, oui il vaut mieux le débrancher car les #FF, le Vendredi, cela tombe en ..... escadrilles

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh, mais il faut vite que j'aille voir ça...

    Et c'est automatique après la mise à jour ou bien il faut régler quelque chose ???

    RépondreSupprimer
  3. Disp,

    Oui.

    Minijupe,

    Il faut activer le push.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !