vendredi 26 novembre 2010

Incroyable vidéo sur 360 degrés

C'est à voir ici et ça parait incroyable (via Jérome).

8 commentaires:

  1. Avec mon très bas débit costarmoricain, je ne verrais cette vidéo qu'à 12h. En ce moment je charge.

    RépondreSupprimer
  2. Yann,

    Même avec du haut débit, ça rame.

    RépondreSupprimer
  3. @yann on a du haut débit en côte d'Armor (du moins ici, c'est juste pas arrivé chez toi).

    par contre en moins constructif (mais en plus fluide) il y avait cette video http://www.dallascowboys.com/farewell/Texas_Stadium_Implosion.cfm qui montrait un autre système de vidéo 3D

    RépondreSupprimer
  4. postée hier sur Facebook, c'est vidéo fait du buzz dans le domaine, il faut dire que ça renouvelle un peu le genre, qui, et je parle en grand amateur, commençait doucement à vieillir...

    RépondreSupprimer
  5. Lolo,

    Tu veux dire que Yann n'est pas civilisé ?

    Val,

    Oui, mais je ne suis que rarement sur Facebook (seulement le week end, en général).

    El Cam,

    C'est pas bien...

    RépondreSupprimer
  6. Et ça, tu connais !?! Et c'est breton, monsieur ! #BZH

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !