vendredi 26 novembre 2010

Pas de #FF aujourd'hui ! cc @disparitus @dadavidov #FF

Je vais boycotter les FollowFriday, aujourd'hui, de même que les remerciements (même si je suis très touché et tout ça, je remercie intérieurement, quoi).

Je vous rappelle que j'ai été considéré comme un spammeur vendredi dernier. C'est mal.

Sauf si je change d'avis.

5 commentaires:

  1. c'est quoi ça ? c'est sur twitter ?

    RépondreSupprimer
  2. Lucia,

    Tu connais pas les FF ?

    Christophe,

    Merci et #ff back.

    RépondreSupprimer
  3. nan ! je suppose que ça a un rapport avec les liens et le score au Top des blogs. Et vous ne le faites que le vendredi ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tous les vendredis, on recommandes des twittos.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !