mercredi 3 novembre 2010

Félicitations @vogelsong !

C’est encore avec Twitter que la rumeur est partie : Mme Vogelsong aurait livré à son mari, à 4h30, ce matin, un nouvel objet à garder pour prétexter des absences aux Kremlin des Blogs (prochain le 9 décembre en l’honneur d’Homer, voire FalconHill, avec le Beaujolais Nouveau, le 18 novembre, pour nous faire patienter).

Une petite fille qui sera la bienvenue dans la blogosphère quand elle aura l’âge de tapoter des âneries sur le clavier que l’heureux papa aura mis à sa disposition !

Ou alors, c’est que je n’ai rien compris aux twits qui me sont passés devant le nez, pendant mon trajet en métro.

5 commentaires:

  1. Ca risque de m'être difficile le 9, mais je vais essayer.

    Vive les blogs avec de la bière dedans.

    RépondreSupprimer
  2. bravo ! et vive les futures blogueuses :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le papa va bien !
    :-))

    [Quoi la mère ? Oui, bon la mère aussi… :-) ].

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !