mercredi 3 novembre 2010

Wikio multithématique - novembre 2010

Le classement multithématique est disponible chez mon copain FalconHill. Je vais le pomper.

Partiellement :

1      Le blog de Guy Birenbaum : mouarf ! Il revient par la petite porte.
2      Virginie B : toujours là.
5      La Maison du Faucon : perd sa place (à cause de son copain Guy !) (Smiley !)
7      De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs : ne bouge pas. Et il relance la machin a bobiyés.
9      Les Pensées de Manu : elle perd une place. Je vais avoir la soupe à la grimace, à table ce soir. A l’e-table pardon. Non. Pas à l’étable.
10    Partageons nos agapes : tiens ! Je ne bouge pas.
12    BorisSchapira.com : z’êtes sur qu’il blogue toujours, lui ?
13    Kelblog : bon dieu ! V’la le patron.
15    Au comptoir de la Comète : héhé. Me voila avec deux blogs ici. J’vous jure, c’était pas l’but.
19    blogdujournaldechrys : ah ben tien, j’suis abonné depuis peu.
20    Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça : putain ! Belle montée…
22    Chez Homer : arg ! Sortie du top 20. C’est pour ça que Wikio diffuse maintenant le top 30.
23    Tribords : hop !
Classement Wikio

3 commentaires:

  1. Tiens je suis allé voir : 124ème, en baisse.
    Dessous, il y a un onglet "billets remarquables".
    Question : tu sais comment sont choisis ces billets ? L'algorithme, tout ça ?
    :-)

    [Sinon, ils ont encore mon ancien aspect de blog mais je suppose que ça va changer tout seul. Non ? :-)) ].

    RépondreSupprimer
  2. Falcon,

    Vive nous !

    Poireau,

    Bordel, n'oublie pas que tu es le roi des belges !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !